Mon sushi - 12 semaines et 4 jours

Publié le par Carole

Echographie passée le 27 octobre ! Super super super tout s'est bien passé! Mon p'tit sushi mesure 6 cm ce qui est tout a fait normal, les membres poussent correctement mais le coquin n'a pas voulu nous faire s'il avait un zizi ou pas! Enfin le principal c'est que tout aille bien n'est-ce pas!?!!!

 

 

Et voilà ma bestiole ! il ou elle est déjà magnifique!!!

















 Et la c'est son p'tit coeur qui bat super vite!!










Prochaine visite chez gygy le 6 novembre et prochaine écho en janvier !

Publié dans 1er trimestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Certain disent que le coeur d'une petite fille bat plus vite que celui des garçons et que c'est comme ça il y a quelques années que l'on arrivait à savoir "deviner" le sexe du BB à venir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop mimi petit sushi <br /> tu prefere un garcon ou une fille je ne sais plus ??
Répondre
C
<br /> <br /> Petite préférence pour un garçon je crois mais comme on dit le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé !!<br /> <br /> <br /> <br />