Grande soeur

Publié le par Carole

Ma p'tite chérie, comme tu le sais puisque je t'en ai déjà soufflé quelques mots, la famille va s'agrandir ! Tu vas être grande soeur mon Amour ... Tu te rends compte ! Et pas une grande soeur comme les autres ... En plus tu auras deux p'tits bébés à surveiller !! Et oui maman attends des jumeaux !

 

Avant toi je ne faisais pas attention aux signes... Depuis ton départ, ils sont comme évidents... Il y a des dates, des évènements et puis il y a ces deux bébés, je suis certaine que tu nous les a envoyés ! Et pour ça je te remercie ma Princesse, tu sais comme ma vie de Maman je l'aime et tu me combles de joie. Qui plus est, tes frères et/ou soeurs sont en bonne santé, l'amyotrophie ne nous détruira pas une seconde fois ma belle Margaux. Elle a déjà fait tant de ravages dans nos coeurs et nos vies ...

 

Tu as désormais un rôle encore plus important ma jolie Princesse ! Et je sais que tu veilleras sur eux comme il se doit ! Avec un ange comme toi mon coeur nous sommes à l'abri ...

 

Mais n'ai pas peur, tu resteras toujours ma Margaux ! Mon p'tit bébé, mon ange, ma petite fille qui m'a fait découvrir le bonheur de la maternité et le véritable amour. Un bébé n'efface pas l'autre mon Coeur !

 

Ils grandiront avec toi et apprendront à te connaître, ce sera particulier mais tu es si particulière ma chérie !

 

Papa et moi t'embrassons fort et pensons à toi tout le temps.
Nous t'aimons si fort mon Ange ...

Publié dans Margaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma petite Margaux ! Demain c'est ton anniversaire, je ne pourrais sans doute pas me connecter mais je voulais que tu saches que je penserais à toi (encore plus que d'habitude) et que je t'enverrai<br /> des milliers de baisers vers ton petit nuage.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ta maman avant de découvrir ton histoire. J'ai découvert une femme étonnante et une Princesse adorable ! Je voulais juste vous dire que vous êtes dans mon coeur ! Je vous<br /> embrasse fort fort.
Répondre
A
Je viens de découvrir le blog de ta petite Margaux, je ne savais pas que tes bébés avaient une grande soeur. J'ai encore la gorge nouée après avoir parcouru ton blog et son histoire...Margaux était<br /> belle comme un coeur et je pense que d'où elle est, elle est très fière de sa maman (et de son papa !)
Répondre
M
coucou petit ange ! c'est bientôt le week-end, je voulais te déposer des caresses avant de filer. Bisous ma belle, à partager avec Chouchou et Loulou ainsi que tes parents
Répondre
;
Felicitations à vous pour ces 2 bébés qui vont arriver et en bonne santé. Je vous lis depuis un moment mais n'est jamais osé vous poster un petit commentaire, ayant vécu l'AS1 également dans mon<br /> entourage je me suis attachée à vous, à Margaux grâce à votre site, des frissons à chaque fois que je vous lis car étant maman je devine l'horreur que doit être de perdre un enfant. Ces deux amours<br /> qui vont arriver sont un cadeau du ciel comme vous dites apportés par Margaux qui veillera sur eux et sur vous. Ils ne la remplaceront pas car personne le pourra mais dans leurs yeux une petite<br /> étincelle vous dira qu'elle est là pour eux, pour vous et pour veiller ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde et est une pensée pour Margaux biensûr qui de là haut est fière de sa maman.
Répondre
B
Bonjour Margaux, petit ange,<br /> C'est un beau cadeau que tu as fait là à tes parents.<br /> Veille bien sur eux.<br /> Tendrement,<br /> Beki.
Répondre